Le genre, mon (?) genre

Travesti, transgenre, transsexuelle

Qui je suis aujourd’hui ?

Je doute encore beaucoup mais je dirais que je suis une personne transgenre (car je suis né mâle mais je ne me vois pas comme homme sans pour autant me voir comme une femme), ayant un genre fluide (car je ne me ressens pas femme tout le temps, l’envie d’être femme étant assez fluctuante mais présente depuis longtemps) ou peut être two spirit ou 3 ème genre.

Niveau identité sexuelle, je ne sais pas trop, peut être SUPER HETERO car je baise avec des femmes en homme et avec des hommes en femme ?!

Mais pour tout dire, je n’ai  pas vraiment besoin des autres, je suis donc assez auto-érotique mais  je baise principalement avec des hommes avec lesquels je tiens le rôle de femme POUR ME « SENTIR » PLUS FEMME.

Niveau attirance amoureuse je suis intéressé par les femmes mais j’ai de plus en plus envie de sortir avec un homme et d’avoir une relation amoureuse avec un home viril dont je serai la femme. Je ne sais pas si je peux aimer un homme car ca ne m’est jamais arrivé (je parle de sentiment et non de sexe) mais ca m’arrangerait bien de pouvoir me sentir amoureuse d’une homme !

Niveau attirance sexuelle, je suis excité par moi même en femme et par la virilité chez les autres (car par un jeu de miroir elle me permet de me sentir plus féminin et donc plus femme).

Je suis donc une personne complexe, avec une sexualité assez originale (pour un mâle du moins) et un mode de vie assez hors normes !

Et je le suis d’autant plus que tout cela n’est pas fixe, mon auto-identification et mes pratiques ayant changé pas mal avec l’âge et les expériences et continuant à changer.

D’un coté je suis totalement perdue car je me sens très en décalage par rapport aux autres, tous les autres, y compris les trav (qui restent mentalement homme) et les trans (qui sont mentalement femme), je me pose des tas de questions sur mon genre, ma sexualité, la vie que je veux mener,  mais d’un autre coté je ne me suis jamais sentie aussi libre et affirmée.

A presque 42 ans, il serait temps que je me trouve !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

#3-eme-sexe, #dysphorie-du-genre, #gender-studies, #genre, #hormonotherapie, #judith-butler, #lgbtq, #mtf, #queer, #transgenre, #transition, #transsexuelle, #travesti, #trouble-dans-le-genre, #vaginoplastie