Quelques définitions

Travesti, Transgenre, Transsexuelle, Gender fluide, Non binaire, 3ème sexe, 2 spirits…

Que signifie ces termes qu’on trouve souvent sur les sites traitant du sujet « travesti, transgenre, transsexuelle » ?

Chacun aura un peu sa propre définition, plus ou moins subtile, de ce qu’est un vrai travesti, une vraie transsexuelle, un vrai transgenre….

Donc j’ai envie de dire FUCK les finitions, vous trouverez ça online facilement !

Ce qui compte c’est de suivre ses envies, ses besoins, ses pulsions, sans enTRAVe, sans se coller une étiquette et sans essayer de rentrer à tout prix dans une case pour exister !

J’ai fait ça trop souvent et je le fais encore et je constate que ça n’a rien réglé que d’avoir une étiquette.

D’autant plus que j’en change au fil du temps.

Donc FUCK les étiquettes !

 

 

 

#3-eme-sexe, #ftm, #gender-fluid, #gender-studies, #genre, #hormonotherapie, #lgbtq, #mtf, #queer, #transgenre, #transidentite, #transition, #transsexuelle, #travesti, #vaginoplastie