Je cherche un mari !

Travesti, transgenre, transsexuelle

Enfin, je ne veux pas vrai un mariage (je suis même ANTI mariage) mais fréquenter un homme et vivre une relation « amoureuse » en étant dans le rôle de la femme.

Une relation qui ne se résumerait pas au sexe et qui impliquerait un lien intellectuel et affectif réciproque, sincère et durable.

Je ne crois pas que j’ai envie de vivre en couple, du moins je ne m’en sens pas du tout capable car j’aime être libre de faire ce que je veux quand je le veux et l’autre risque de m’agacer après x heures car il m’empêchera de faire ce que je veux quand je le veux.

Mais bon, allez savoir ce qui peut arriver, un autrichien qui fait de la musculation et des films pour niaiseux est bien devenu président de Californie avant d’engrosser la soubrette de la famille alors qu’il était en couple avec une Kennedy…

Donc je ne me ferme plus aucune porte et je reste open, d’autant plus que mes envies changent avec le temps qui passe.

Ce qui est certain c’est que j’ai envie d’une relation avec un homme et c’est un grand changement car avant je voyais les hommes comme des godes (souvent trop mous) qui bougent et qui parlent (pour dire des inepties) !

Mais je ne veux pas n’importe qui sous prétexte que je suis transgenre !

Puis je me permettre d’être exigeante ?

L’avenir me le dira.

Probablement que je vais tomber de haut et rester seule x années avant de me décider à être moins difficile !

Je sais qu’il y a peu d’homme qui cherche une relation avec une personne comme moi mais il y a aussi peu de gens comme moi donc je garde espoir de trouver un mari.

Vous trouverez ici un lien sur ma description :

https://dragmi.wordpress.com/2016/01/03/qui-je-suis/

Comme je ne suis pas du tout sure de ma capacité à séduire un homme, je me sens assez fébrile avec un homme mais en même temps je me sens bien avec cette fébrilité, elle n’est pas anxiogène mais apaisant, comme si je m’autorisais à me montrer comme je suis à savoir fragile !

J’ai commencé à fantasmer sur une vie de couple il y a 2 ans, je n’ai pas vraiment cherché de façon active durant ces 2 ans car je me posais encore des questions sur moi.

Je me pose toujours des questions sur moi mais now, à 42 ans, je me sens PRETE, motivée et vraiment dispo dans ma tête, dans mon corps et dans mon coeur pour laisser entrer un homme dans ma vie.

Je m’en suis rendue compte pour 3 raisons  :

  • les plans sexe en femme ne m’excite plus et ne me permettent même plus d’évacuer le mal être que j’ai du fait de mon corps mâle, pire : le sexe pour le sexe avec des sex addicts me déprime
  • j’ai arrêté de me goder, j’ai rangé mon gode (noir) favoris, celui qui fait 20 cm et qui m’a fait jouir pendant 15 ans,  il ne m’inspire plus du tout, il est froid, sans poils, sans odeur de mâle, sans gout de mâle, ne bouge pas, l’utiliser me déprime aussi presque autant que les plans sex foireux, j’en ai ras le touffe de me goder en imaginant un homme au bout ! OK, je m’en sert encore 3 fois par an mais avant c’était 3 fois par semaine !
  • je fantasme beaucoup sur des scène sans sexe, avec moi en femme avec mon mari, par exemple : je suis avec mon mari en voiture, il conduit, nous rentrons à la maison d’une sortie nocturne, je regarde dehors,  je me sens en sécurité, je me sens moi même, au feu rouge il regarde mes jambes, me trouve sexy et je me sens  bien car à MA place.

 

Aujourd’hui trouver un mari est venue une priorité dans ma vie !

 

Bref, je me vois amoureuse d’un homme ayant les caractéristiques suivantes :

1)  Intelligent & cultivé :

Je ne me vois pas supporter un niais sans conversation car je vais me faire chier après 15 minutes avec lui, voire le mépriser, d’où impossible de m’intéresser à lui

2) TRES viril : alors qu’est ce que j’appelle viril ?

3 aspects de la virilité qui m’attirent :

a) la sexualité :

Un homme qui a une bite assez imposante, qui bande dure, qui sait s’en servir, qui n’éjacule pas en 5 minutes, qui est 100% actif et aime diriger au lit, qui produit beaucoup de sperme et qui sait clouer une femme au lit !

Précision importante : je suis 100% PASSIVE,  mais vraiment à 100%, corps et âme, je n’ai AUCUNE pulsion active.

Concrètement ça signifie que je fais comme si je n’avais pas de bite, que je considère que  mon anus est un vagin (j’envisage vagino-plastie si transition car je ne me vois pas rester avec un truc qui pendouille de façon inutile et qui me montre que je suis mâle), que je ne me fais PAS masturber, PAS sucer, que moi même je ne me branle PAS devant mon homme, que je ne bande PAS quand il me pénètre, je peux bander un peu quand je suce ou quand il me caresse les seins mais je vois ça comme un frein à mon plaisir et ça retombe très vite.

Et cette passivité absolue n’est PAS NEGOCIABLE.

Donc je ne me vois pas du tout avec un mec qui serait même vaguement passif, ça me coupe toute la libido pour le mec !

Donc pas un mec qui aime faire joujou avec ma bite ou qui attend que je fasse tout.

Je ne veux pas que le relation soit basée sur le sexe mais si je me fais chier au lit, je doute pouvoir me sentir heureuse en couple.

b) le physique :

Un homme TRES poilu, avec une moustache, massif, costaud, avec des grosses mains, avec une tête de tueur, avec une voix grave, qui sent le mâle et non le parfum…

Donc pas un minet sans poil qui ne pèse pas 60 kg et qui chausse du 39 car sinon je vais sentir plus mec  que lui !

Surtout pas un mec beau, la beauté c’est mois qui l’incarne dans le couple !

c) le comportement :

Un homme qui ne vit pas dans la peur de ce que pensent les autres, qui  est déterminé, sait ce qu’il veut et met tout en ouvre pour l’obtenir de façon rationnelle, un homme qui aime être le chef, qui prend des initiative, un homme protecteur et rassurant, physiquement, intellectuellement et financièrement, un homme sérieux et fiable.

Donc pas un timide, un complexé  qui n’ose pas parler aux femmes et du coup pense qu’avec une personne trans ca sera plus facile car trans mort de faim !

3) Disponible et habitant à Paris ou proche 

Pas de mec en couple jamais dispo, voulant une double vie 1 jour par trimestre ni de fantasmeur en Afrique !

4) 45/55 ans

J’aime les hommes plus vieux que moi car les jeunes sont impulsifs, naïfs et souvent lourdingues et qu’un homme plus agé peut m’apprendre des choses et en quelque sorte me dominer par sa culture et son expérience.

5) Arabe

J’ai une très grosse attirance pour les hommes arabes.

Je donne une chance aux autres, ce n’est donc pas un critère éliminatoire mais je me visualise vraiment en couple avec un homme arabe.

J’aime aussi beaucoup les noirs, les turcs, tous les mecs arabe-musulmans car je me sens très différente d’eux donc plus femmes dans leurs bras qu’avec un blanc qui me ressemble et en qui je risque de me reconnaitre.

Bien sur je veux qu’il soit aussi en vrac :

  • sympa,
  • ouvert,
  • câlin (j’ADORE flirter sans me presser avant le sexe et que mon homme m’embrasse pendant qu’il me pénètre en missionnaire)
  • généreux,
  • patient
  • bien habillé,
  • gentil,
  • sincère…
  • attentionné
  • à l’écoute (je suis TRES bavarde donc un homme qui écoute mes salades me donnera une sensation de complicité que j’aime)

Voilà en gros ma recherche amoureuse !

Si vous pensez correspondre, contactez moi par email :

Basnylons_sexy@hotmail.fr

 

P.S. la soumission versus domination

Je ne suis PAS du tout soumise, à savoir que je ne vais pas faire tout et n’importe quoi, notamment des trucs dangereux pour moi ou qui m’agacent, pour flatter l’ego de mon mari.

Donc je ne vais pas obéir sans réfléchir et dire oui à tout, ni au lit, ni n dehors du lit.

En revanche, j’aime me sentir dominée, au lit bien sur car le mec me fait sentir des trucs fort et car il est sur de lui mais aussi et peut être surtout en dehors du lit car ça permet de lâcher prise et de ne se soucier de rien.

La différence ?

Soumise : je fais semblant car le mec n’a pas les épaules pour dominer, donc c’est un jeu, une mascarade, je dis oui à tout d’où il ne domine rien.

Dominée : le mec est objectivement plus grand, plus costaud, plus agressif, plus intelligent , plus cultivé, plus expérimenté, plus riche, plus déterminé, plus tout que moi, d’où faire ce qu’il propose pour le couple est rationnel et je ne ferais pas mieux en faisant moi mêmes les choses, je suis un peu comme une fille avec son père, il sait, je lui fais confiance et en échange je me sens protégée, aimée, rassurée.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

#3-eme-sexe, #escualita, #kinoo, #les-soirees-de-prisca, #mdt, #mtf, #queer, #rencontre-trans, #rencontre-transgenre, #rencontre-transsexuelle, #rencontre-travesti, #transgenre, #transidentite, #transsexuelle, #travesti