La honte

Travesti, transgenere, transsexuelle

J’ai noté que la honte était le sentiment le mieux partagé sur les sites de rencontre travesti, transgenre, transsexuelle.

En effet, un nombre très important de « filles » ne montre pas son visage mais une chaussure, un bout de fesse, un corps de dos, un anus, des jambes…

Je comprends bien que beaucoup sont moches (ou se jugent moches) et n’osent pas de ce fait se montrer de peur de faire fuir et que beaucoup sont dans une démarche fétichiste d’où montrer le fétiche leur suffit (la collant ou la chaussures qu’on porte).

Mais je comprends aussi que la HONTE et la PEUR d’être reconnu joue un rôle important.

Je trouve ca pathétique car quoi de pire que d’avoir honte de soi ?!

Ces gens ont peur de quoi ? La plupart du temps d’être vu par une personne qui travaille avec eux.

Mais putain, si ces gens sont là, sur un site de rencontre trans, c’est qu’ils sont comme vous ! Donc s’ils savent que vous êtes trav, trans, ils seront plutôt bienveillants avec vous.

Et s’ils sont là par hasard, ce qui est impossible, donc là pour casser du trav ou se moquer, que vont ils faire ? Vous tuer ? Raconter à toute la terre que vous aimez enfiler des bas ?

J’en doute, d’autant plus que tout le monde s’en FOUT de vous et de vos fantasmes ! La terre va continuer à tourner, même si vous mettez des bas.

Et s’ils racontent vous avoir vu à des gens et que ces gens vous bannissent de leur entourage, c’est plutôt une bonne nouvelle, ca fera x cons en moins dans votre entourage car j’imagine que vous n’avez pas envie d’être ami avec une personne qui refuse de fréquenter quelqu’un car il aime porter des bas !

Et pour ceux qui se cachent car « mariés ». Mais quelle idée de se marier et de cacher qui vous êtes ? Comment vous arrivez à mentir à une personne intime sur un truc aussi essentiel ? Plus vite vous direz tout et plus vite vous serez libres.

Libres car la personne avec qui vous êtes mariés est une tache et qu’elle va partir car elle ne supporte pas l’idée terrifiante que vous portiez du tissu sur vos jambes (quel drame !) ou car elle vous dira « amusant, on peut faire ca ensemble car ca peut être drôle ? ».

Mais le plus ridicule c’est pas que les « filles » se cachent, le plus ridicule c’est que les hommes se cachent !

Car des tas de mecs draguent sur des sites trans en ne mettant pas leur photo, photo en mec !

Mais putain, on est à l’heure d’internet, les gens mettent leur photos partout, Obama y compris ! Donc qu’est ce que vous risquez à être vu en mec online ? Je peux prendre la photo d’une personne que je connais sur Facebook et dire que la photo a été prise sur un site de chat trans. Et alors ? Il pourra dire que c’est faux et basta ou que quelqu’un a piqué sa photo.

Mais surtout où est le problème à aimer les travestis, les transgenres et les transsexuelles ?!!!

Un homme viril s’en fout de ce que pense les autres sur sa sexualité, il jouit librement et sans se planquer.

D’où  peut penser que ces hommes ne sont en rien virils mais sont en fait des gros complexés soumis aux normes sociales.

Et je ne parle même pas des fantasmeurs, c’est à dire des gens qui sont là pour juste se branler et qui ne not rencontrer personne alors même qu’ils proposent des rdv.

Je parle des mecs qui rencontrent vraiment des gens comme moi, certains qui semblent même uniquement aimer les gens comme moi et qu’on nomme parfois CHASERS.

Donc SORTEZ du placard ONLINE, dans la rue je peux comprendre la peur car risque d’agression mais online…franchement !

Et vous verrez qu’après être sorti online, vous vous sentirez mieux et oserez faire plus dans le réel.

Ca fait vraiment du bien de sortir du placard, ca enlève un poids et ca ouvre des perspectives nouvelles.

Osez être ce qui vous fait plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

