Pourquoi les trans sont les vraies femmes et les vrais hommes

Ca peut paraitre contre intuitif mais je commence à le penser.

Pourquoi ?

C’est simple : une personne qui nait femelle (avec une chatte bien faite qui semble pouvoir un jour recevoir des bites) est incitée depuis la naissance (et même avant la naissance) à être une fille.

Ensuite on lui bourre le crane pour lui dire qu’elle sera une femme.

Pas  n’importe quelle femme, une femme qui aime la bite, qui se rase les jambes et qui fait de la maternité le centre de sa vie.

Du coup quand on croise ce genre de créature on ne sait pas vraiment si elle prend du plaisir sans son role, si elle y croit, si elle habite le personnage où si elle a choisit la facilité à savoir obéir et se conformer à la seule vie qu’on lui présentait comme possible.

Alors qu’avec un male qui occupe un role de femme, là on SAIT !

On sait qu’il jouit à mort en mettant du rouge à lèvre et des bas, qu’il veut plus que tout marcher sur des talons qui lui ruinent les pieds et le dos et qu’il le veut car il sait qu’en faisant cela il sera pris plus au sérieux quand il dira malgré un physique de rugbyman « je suis une femme depuis toujours ».

On sait qu’il ADORE être femme car il est prêt à perdre famille, amis, emploi, argent, réputation, avantages sociaux, avantages de classe, avantages de genre pour PORTER DU ROUGE A LEVRES !!!

D’où la vraie femme, c’est ce male au physique lourd de rugbyman, ce clown triste dont on se moque et non la femelle gracieuse et sexy sur laquelle les hommes bavent du slip.

Idem pour les hommes, le vrai homme c’est la femelle qui se balade avec un god ceinture dans le sac pour faire l’homme au lit car c’est bien plus compliqué et ca demande bien plus de volonté que de sortir une bite de son slip.

D’où les vraies femmes et les vrais hommes ne sont pas ceux qu’on croit !!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicités