Je ferais quoi si je pouvais choisir un voeux ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Si je pouvais faire un voeux et qu’il se réalise, qu’est ce que je prendrais comme voeux ?

Je parle de voeux dans le domaine du possible, pas des trucs farfelu comme pouvoir changer de sexe à volonté, voyager dans le temps, être invisible…

Est ce que je voudrais être riche ? Beau ? Célèbre ? Admiré ? Respecté ? Craint ? En parfait santé ? Etre la personne la plus intelligente du monde ? Vivre 95 ans en pétant le feu ? Faire revenir ma mère morte il y a 6 mois pendant encore 20 ans ? Rencontrer l’amour idéal ? Etre un artiste avec un talent hors norme ?

Tout ça à la fois ?

NON !

Je prendrais simplement ça : me réveiller avec un corps femelle !

Même pas un corps parfait, non, juste un corps moyen de femelle, permettant de vivre en femme une vie moyenne de femme sans pour autant savoir si la vie de femme me plaira et malgré le machisme de la société !

Ca fait assez trans ça, non ?!

