Si la société était non anti trans, que ferais-je de ma vie ?

Travesti, trasgenre, transsexuelle

Je vivrais en homme 99% du temps comme actuellement  ?

Je pense que non, je vivrais en femme au moins une partie du temps.

Si la société traitaient les trans comme les femmes, à savoir moins bien que les hommes, est ce que je changerais de sexe pour vivre une vie de femme trans, malgré la perte des privilèges hommes ?

Je pense que oui.

Mais perdre les privilèges hommes pour n’avoir rien à la place à part le rejet, à quoi bon ?

Qu’est ce que j’ai à gagner ?!

Me balader dehors en femme est il si essentiel ?

Non !

Si je dois avoir une vie quotidienne  pire à cause du rejet social, mieux vaut rester en mec.

Est ce signe que je ne suis pas trans ?

Surement un peu. Ou alors une personne trans rationnelle.

Du moins pas une personne trans qui ne supporte pas d’être en homme au point de vouloir devenir un citoyen de dernière zone pour vivre son désir/illusion/fantasme/ pulsion d’être femme.

 

 

 

