Conversion d’un homophobe

Travesti, transgenre, transsexuelle

J’ai un ami noir qui est un peu niais, il me disait que les gays étaient possédés par Satan il y a quelque années.

A l’époque, je l’ai vu refuser de filer son numéro de téléphone à une mec qu’il trouvait sympa après que le mec ait dit être gay…

Donc un homophobe basique et apriori indécrottable car en plus influencé par des trucs farfelus style Satan, esprits…

Je lui au dit un jour que j’étais travesti, que je me posais la question si je n’étais pas transsexuelle, que je baisais avec des hommes en femmes et que j’adorais ça !

Il a bien sur dit que j’étais malade et que je devais le soigner.

Je sentais que le sujet l’intéressait car il me posait pas mal de question sur les travestis, disait avoir un ami arabe qui aime les travestis après avoir vu ms photos et m’avoir trouvé pas mal je pense.

Un jour, je l’ai fait venir chez moi avec des amis à moi alors que j’étais en femme et comment ça c’est fini ?

Je l’ai sucé, il a éjaculé hyper vite, il a eu peur et il s’est cassé vite fait !

Pourquoi j’ai fait ça ?

Car il disait avoir une bite de 26cm (ce qui est faux) et car je voulais le pervertir !

Je l’ai sucé 2 fois de plus dans les mois qui ont suivi donc le bougre y prend gout à ma bouche trans !

Un jour, alors qu’on sortait du Mac Donald, il me propose de le sucer dehors alors que j’étais en mec, je lui dis que je suis en mec et que donc pas envie, il me dit pas grave…

Je me demande même s’il n’est pas un peut amoureux de moi car quand je suis en femme il aime me caresser et on voit qu’il n’est pas à l’aise !

Bref, le mec homophobe est quasi devenu un amateur de trav  grâce à moi.

 

 

 

 

#3-eme-sexe, #homophobe, #transgenre, #transphobe, #transsexuelle, #travesti