Le coming out travesti, transgenre, transexuelle

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

Je ne vis pas en femme, je sors rarement en femme mais je ne suis pas dans le placard car :

  • tous mes amis savent qui je suis
  • je suis visible online en femme et j’y raconte ma vie
  • j’ai dit à mon père que j’aimerais être une femme
  • toutes les femmes avec qui j’ai été dans une relation amoureuse savaient qui j’étais
  • je vais parfois dans des soirées sexe en femme
  • je suis allé à la gay pride et manger après la gay pride en femme

Donc quelque part j’ai fait un  coming out même si je ne suis pas en femme 99% du temps.

Et m’avouer les 2 vérités suivantes m’a enlevé un poids :

  • je pense que je suis trans et je me demande si je ne vais pas changer de sexe un jour
  • je veux être en couple avec un homme viril

 

Les dires aux autres m’a aussi permis de me sentir moins en souffrance car je me sens plus authentique, plus en phase avec moi même, plus libre.

Donc je conseille à tout le monde de ne pas rester à 100% dans le placard et de sortir un peu !!!!!!

 

 

 

 

 

#3-eme-sexe, #coming-out, #coming-out-trans, #gay, #genre, #homophobie, #lgbtq, #placard, #queer, #transgenre, #transphobie, #transsexuelle, #travesti