Les travestis ne consultent pas de psychiatre ?

D’après mon psychiatre n°2, je ne suis pas un travesti car les travestis ne consultent pas de psychiatre.

Ou du moins, quand ils consultent ce n’est pas avec une recherche identitaire comme la mienne en tête.

Ils consultent car ils ont honte de s’habiller en femme et voudraient plus ou moins ne plus avoir cette envie.

Ou alors ils consultent pour un problème qui n’a rien à voir avec le fait qu’ils aiment s’habiller en femme.

Je confirme cette théorie après avoir parlé à x travestis sur le petit chat de Nad.

Quasi  aucun ne dit avoir consulté et la plupart ne comprend même pas pourquoi consulter.

Donc soit ils n’ont aucune souffrance significative, soit ils sont dans le déni de la souffrance, soit ils ont honte de dire qu’ils consultent, soit ils ont un Q.I. inférieur qui ne leur permet pas de comprendre l’intérêt de la thérapie.

Dans tous les cas, je ne suis pas comme eux car je consulte 2 psychiatres en ce moment et que je consulte depuis déjà 7 ans !

