Logique trans ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

Quelle est la logique trans classique  ?

Je « suis » une femme, je vois que j’ai un corps mâle, ce corps me  provoque un malaise car j’associe corps mâle à homme et non à femme DONC  je vais changer ce corps pour ne plus voir un homme dans la glace.

Je « suis » une femme, je veux que les autres  me voient femme, DONC puisque j’ai une corps mâle je dois changer mon corps pour que les autres me voient femme car je sais que les gens pensent qu’une corps mâle entraine que je suis un homme.

La changement de corps est la conséquence de l’idée « je suis une femme ».

Je crois que je suis dans une logique inverse car jamais je ne me suis considéré femme. Je me suis même considéré comme homme quasiment toute ma vie ou du moins je ne me demandais pas qui j’étais.

En revanche j’ai envie d’avoir une corps femelle et le pouvoir de séduction que ce corps possède.

D’où j’en suis arrivé à me dire que je n’étais pas un homme car je suspecte que les hommes ne veulent pas avoir un corps femelle car ils aiment leur bite, aiment le sexe en homme et veulent s’affirmer mâle et viril plutôt que femelle.

Mais  peut être que je me mens en me disant que je ne suis pas un homme ?!

Peut être que je suis un homme qui veut un corps femelle et non une personne qui a un doute sur son genre ?

Mais peut on être un homme qui veut un corps femelle ?

D’après le DSM5 quelqu’un qui veut un corps femelle en ayant un corps mâle souffre potentiellement (il faut 2 autres critères) de dysphorie de genre quand cette envie lui provoque une souffrance significative, ce qui est sans conteste mon cas.

Pourquoi un homme peut il vouloir un corps femelle ?

Pour jouir comme une femelle en se faisant pénétrer par des mâles.

Mais qui veut avoir un corps femelle qui se fait pénétrer par des hommes ?

Les femmes il me semble !

Donc je suis une femme ?

Ou un homme qui rêve d’être femme ?

Donc une personne trans ?

Complicated !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

