Pourquoi tout le monde devrait changer de sexe AU MOINS une fois ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Pas mal de trans suicidaires présentent le changement de sexe comme la dernière chance, je trouve ça assez déprimant, j’ai une vision plus positive de la chose et j’ai tendance à penser que quelqu’un qui en arrive à cette situation a un autre problème, bien que moi même je pense souvent au suicide quand je réalise que je ne peux pas avoir un corps femelle.

Je dirais que le changement de sexe ne doit pas être une contrainte mais un plaisir, une exploration avec comme objectifs :

  • d’avoir une 2 ème expérience de vie dans un autre genre, comme une 2ème vie, une renaissance
  • de se  découvrir sous un autre jour et d’apprendre sur soi
  • de devenir une personne plus complète, qui  réconcilie l’homme et la femme en soi car libérée des noms du genre
  • d’être plus ouverte à la différence et sensible à l’injustice

Pour les mtf, avoir les effets positifs suivants grâce aux hormones et au coté cyclique de la prise ce ceux-ci :

  • devenir plus sensible et plus ouverte aux émotions (les siennes et celles des autres)
  • avoir un fonctionnement mental plus complexe
  • être une personne moins agressive et moins dans la compétition

 

 

