Se faire trouer pour ne plus avoir de trou !

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

J’ai noté depuis que je suis ado que le fait de m’enfoncer des choses dans l’anus me faisait du bien.

Il y a bien sur le plaisir physique liée à l’excitation nerveuse de la muqueuse anale mais ca va bien au delà de ca, c’est même quelque part secondaire.

En effet, en baisant avec des hommes, j’ai noté que même lorsque le mec ne savait pas s’y prendre, éjaculait vite ou avait une petite bite, donc quand je ne sentais quasi rien niveau terminaison nerveuse anale, et bien je me sentais si ce n’est comblée, bien dans ma peau et contente de faire ce que je fais, connectée à moi même.

Cette sensation de bien être je ne l’ai que quand je baise en femme avec un homme, quand je fais le mec avec une femme, je me sens spectateur et après éjaculation je me sens irritable, frustrée et jalouse de ce que la fille ressent, parfois même je me suis sentie dégoutée et sale, comme abusée !

Je crois que ce bien être quelque soit la performance du mec s’explique par 2 choses :

  1. le fait de sentir que je donne du plaisir au mec, qu’il se vide en moi, qu’il me trouve bandante et bien ca me provoque des emotions positives
  2. le fait d’être dans la position symbolique féminine déclenche automatiquement un bien être, même s’il n’y a pas de pénétration, si on ne fait que s’embrasser par exemple, voire si on ne fait même que parler (j’aime beaucoup parler, me confier, avant et après le sexe)

Donc je pense que ce besoin visceral d’être prise, remplie par un homme n’est pas juste un besoin de sensation anale, sexuelle, mais de validation que je suis une femme !

Ca me répare en quelque sorte l’âme qu’un homme prenne son pied en moi, le trou dans l’âme se répare !

 

 

 

 

 

