Sexualité de femme ?!

Travesti transgenre, transsexuelle

Il est dans dans la pensée dominante de bon ton de dire que le sexe, le genre et l’orientation sexuelle sont totalement indépendant.

Je pense pour ma part qu’ils ne le sont pas et qu’ils s’articulent et s’influencent les uns les autres, sans forcement savoir lequel provoque quoi sur quoi.

Pa exemple, si je pense être une femme, je vais être tentée de baiser avec des hommes car je sais que la plupart des femmes font ca.

Et c’est précisément ce que je fais !

Je ne baise pas avec les hommes car je les trouve attirants mais car j’aime ce que je ressens quand ils me font des trucs sexuels et qu’en compagnie d’un mec je me sens femme et A MA PLACE !

Ma sexualité tourne autour d’une seule idée : me sentir femme.

En gros, tout ce qui me fera me faire sentir femme me plait, me parait excitant et tout ce qui  me fait me sentir homme de parait ennuyeux ou désagréable.

D’où pénétrer une femme me parait ennuyeux, pénétrer un mec me parait repoussant, me faire sucer me parait désagréable.

Me faire pénétrer me parait génial, me faire bouffer l’anus est excitant, sucer une bite est excitant, bouffer une chatte est excitant (car j’imagine surement que c’est la mienne et je ne me sens pas homme car ma bite n’entre pas en jeu), bander est plutôt ennuyeux (quand un homme me pénétrer je ne bande jamais) et faire bander est super !

Ce qui finalement me rend heureuse au lit : tout ce qui me place dans une situation où je me sens désirée, feminine, femme.

Or il me semble que les hommes ne raisonnent pas comme ca.

Pire, il me semble que les femmes sont comme ca à 90%.

Elles veulent se sentir belle, sexy, feminine, désirée par un homme et se faire pénétrer le leur permet !!!

D’où j’ai une sexualité qui ressemble à une sexualité de femme.

Ailleurs, en mec avec une femme si je ne suis pas amoureux je ne ferai rien de sexuel !!!!!