Suis je 3ème genre, 3ème sexe ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Je note que des tas de gens y compris chez les travs et trans ne pigent rien au concept de genre !!!

C’est pathétique de ne rien comprendre genre alors qu’on se dit travesti,  transgenre, transsexuelle ou 3ème genre !

Et je voudrais traiter cette notion de 3 ème genre.

Je me disais mois même 3ème genre il y a une semaine en comprenant la définition du genre à savoir le sexe psychique.

Je me disais 3ème genre car je pensais ne pas être un homme, car je ne me disais pas femme et car j’avais un corps mâle alors que je voulais être une femme.

D’où  je mélangeais genre et corps sexué alors que je sais que c’est different !! Donc le poids du corps n’est pas facile à évacuer de l’idée du genre.

Puis le psychiatre m’a dit que j’étais FEMME (youpi !) et qu’il n’y avait pas de 3ème genre (chose qui m’a agacé au debut !).

Je ne sais pas s’il y a un 3ème genre mais j(ai pu voir que les gens qui se disaient 3ème genre n’ont pas pigé le 3ème genre.

En effet, la plupart fait comme moi à savoir se dit 3 ème genre (homme ET femme) car ils ont un corps mâle en voulant être femme.

Mais quand on veut être femme c’est qu’on a un genre femme et qu’on est TRANS, le corps mâle ne vient pas rajouter une 2ème genre en plus.

Idem quand une personne vit le jour en homme et la nuit en femme par obligation. Elle est TRANS.

Pour savoir si vous êtes 3ème genre à savoir autre chose que homme ou femme posez vous la question suivante :

Si vous vous réveillez demain avec un corps femelle en gardant le même esprit, est ce que vous aller masculiniser votre corps, sortir en costume cravate avec une fausse barbe et une bite en latex dans le slip ?

Si oui : vous êtes trans homme ou 3 ème genre ou travesti.

Si non : vous êtes FEMME TRANS puisque quand vous avez un corps femelle vous ne voulez rien changer, ni la biologie ni le look femme, d’où il colle à votre genre.

3ème genre ca doit être comme homme ou femme à savoir une réalité psychique mais différente de homme et différente de femme. Par exemple 50/50 pourrait être une 3ème genre. Et une telle personne voudra changer en théorie son corps femelle si elle est à 50% homme, au moins en étant une femme butch.

