Le rectum est il une tombe ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Qu’est ce que c’est bon de se faire se faire :

  • pénétrer
  • sauter
  • prendre
  • défoncer
  • trouer
  • percer
  • limer
  • clouer
  • empaler
  • déchirer
  • remplir
  • dilater
  • empapaouter
  • posseder
  • casser le cul
  • casser les pattes arrières

 

Par une bite :

  • dure
  • large
  • longue
  • épaisse
  • basanée
  • poilue

 

Appartenant à une homme :

  • viril
  • masculin
  • puissant
  • dominant
  • poilu
  • fort
  • massif
  • arabe

Qui s’enfonce  :

  • vite
  • profond
  • sans vergogne

 

Et me laisse :

  • les jambes en coton
  •  remplie de sperme
  • l’anus béant
  • repue
  • reconnaissante

 

J’adore la sodomie mais je crois que ce n’est pas la sodomie en soi que j’aime mais que mon anus remplace simplement le vagin que j’aurais du bénéficier depuis la naissance et dont j’ai été privée pour une raison inconnue !!!!

Je compte bien réparer cette erreur de casting un jour…

Avoir un corps avec 3 trous pénétrables et ne pouvoir jouir que dans la position pénétrée est l’idée que je me fais de MA place.

Là, je vis la vie d’un autre, une vie qui ne me parle pas et qui n’a aucun sens.

C’est assez étrange comme idée, c’est irrationnel mais je n’y peux rien !

Bersani explique bien que l’anus est une tombe, la tombe où l’homme pénétrée enterre sa virilité et son statut d’homme pour devenir une femme !

Et je crois qu’il a raison, le lâcher prise et la jouissance n’est possible que dans la position de « sac à bites ».

 

 

 

 

