Sexe avec mec sans me sentir gay ?!

Travesti, transgenre, transsexuelle

Je baise avec des mecs depuis 9 ans et je trouve ca de mieux en mieux. Now je trouve ca vraiment mieux qu’avec une meuf et je n’ai plus aucune envie de baiser des meufs.

Mais à AUCUN moment je ne me dis que je suis gay. Ni avant le sexe, ni pendant et encore moins après. Je ne me sentais pas non plus gay avant d’avoir commencé le sexe avec les mecs.

Et je fais ca sans trouver le corps des homme attirants, sans me sentir amoureux des mecs.

Donc 2 explications :

1) je suis gay honteux qui refuse de se voir gay

Mais le fait que je ne me sente pas amoureux ni attiré semble invalider cette thèse car les gays sont amoureux de mecs (souvent depuis l’enfance).

On peut penser que Thierry pourrait être gay honteux puisqu’il veut éviter les gays comme s’il avait peur de découvrir qu’il est gay.

Moi on ne peut pas penser que j’évite les gays, je defends le sexe gay et j’ai été en situation de le pratiquer depuis que j’ai 20 ans (sorties dans boite ou bar sex gay) mais je n’ai jamais eu envie de baiser avec un mec en mec.

D’ailleurs les 2 psychiatres que je vois en ce moment disent que je ne suis pas gay. Et je crois que celui d’avant le disait aussi.

2) j’ai un genre femme

Si je me vois non gay alors même que je baise avec des mecs avec un corps masculin  c’est car je me sens/vois/considère de façon plus ou moins consciente comme une femme.

D’où je n’ai jamais rien fait avec ma bite avec un mec et je fais comme si je n’avais pas de bite.

D’où également je n’ai pas envie de baiser avec des mecs se revendiquant gays ou  avec des mecs aimant juste sucer ou se faire enculer  sans se dire gay, ca me coupe tout un mec qui aime la bite car je me dis que le mec me vois comme un mec.

Now ca me semble assez evident que l’explication la plus logique est que j’ai un genre femme et une sexualité standard de femme (le sexe entre femme ne m’excite pas du tout).

Et si je n’ai jamais eu d’attirance ou de sentiment pour un mec c’est car il y a le barrage de mon corps mâle, ne me sentant pas gay je ne peux pas investir ma libido sur un mec tant que je n’ai pas un corps féminin.

D’ailleurs j’ai mis du temps à aimer le sexe avec les hommes, un peu comme une fille ado qui s’habitude au corps masculin de l’autre ! Si j’étais gay, ca aurait été de suite une évidence que le sexe avec les hommes est mon truc.

Now c’est une évidence que pour jouir je dois être avec un homme qui me traite comme une femme.

