Fétichisme du nylon ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

 

Le nylon sur les  jambes  des femmes est quelque chose qui me fascine, m’hypnotise, m’excite (mais pas en me donnant envie de baiser ces femmes), me met HS, me donne envie de me tuer avant de me faire penser que je suis…TRANS et que peut être je peux changer de sexe plutôt que de me tuer !

J’ai longtemps pensé que cette fascination était signe de fétichisme et donc que je n’étais pas trans mais un travesti dit « fétichiste » dans l’ancien DSM même si au sens du DSM le fétichisme est lié au fait de s’habiller en femme et non à une matière.

Et puis j’ai quasi perdu l’envie d’enfiler du nylon, de m’enfoncer des gode et de faire des trucs sexuels habillée en femme, du moins en vrai avec un corps mâle car en fantasme je continue à baiser avec un corps femelle !

J’en suis arrivée à la conclusion que le nylon n’était pas une matière qui m’excitait en soi car sinon elle m’exciterait non seulement sur les femelles mais sur les mâles or sur un homme, un trav, un corps qu’on sait mâle ça ne me fait aucun effet.

De plus sur une femme ça ne m’excite pas durant l’acte sexuel, ça m’excite sur les femmes dehors, celle avec qui je ne baise pas et ça m’excite plus sur moi que sur les autres. Enfin je n’ai pas vraiment de plaisir à toucher mais à voir ou à sentir sur mon corps avec mes jambes et non avec mes mains. 

Le plaisir est donc lié à les porter et le voir sur des femmes me rappelle simplement que j’ai envie d’en porter et que je sens injuste qu’elles puissent en porter et pas moi.

Excitation est en fait une jalousie, une envie d’être à la place de la femme qui porte le nylon.

Alors ai je envie d’être à sa place  POUR porter du nylon librement (la ça serait un fétichisme extreme car je serais prête à changer de sexe pour pouvoir porter un bout de tissu !!!) ou est ce que j’ai envie de porter du nylon pour être à sa place ?!

En d’autres termes si le port du nylon devait une norme mixte ou une mode masculine est ce que j’en porterais avec le même plaisir ? J’en doute ! 

Donc est ce l’interdit qui provoque l’envie ? J’en doute aussi ça alors je trouverais ça excitant sur un travesti ou un homme or je trouve ça grotesque sur eux.

Le nylon sur un travesti ou une femme perd tout son pouvoir à mes yeux mais conserve son pouvoir sur moi.

D’où  je dois quelque part me considérer dans la même situation qu’une femme quand j’en porte et je dirais qu’en porter est justement intéressant car je me sens dans la même situation qu’une femme quand j’en porte.

Mais est ce que j’en porte car je me sens déjà femme ? 

Je dirais que j’en porte pour faciliter le switch mental entre homme et femme, pour me sentir PLUS LEGITIME en femme.

Comme j’ai un corps mâle j’ai beaucoup de mal à me dire femme et à me percevoir femme et à me sentir légitime en femme, même si je ne me sens en rien déguisée ou grotesque en femme.

Le nylon serait alors un objet magique, transitionnel, qui permet en 2 secondes de dire au monde : « regardez, je suis une femme ».

Pourquoi  le nylon ? Et pas un autre objets ? 

Je pense que c’est parce que le bas ou collant en nylon fin est 100% réservé aux femmes et que dans les trucs pornos ou érotiques on trouvent souvent du nylon. Du coup l’objet bas ou collants nylon est TRES connoté FEMME féminine et en porter ne permet aucune ambiguïté sur le genre de la personne qui le porte : elle est femme !

Et le fait qu’il soit très visible (car les jambes sont très visibles) permet d’envoyer un message sur le genre, même à celui qui n’est pas en train de scruter les gens, même de loin, voir une personne porter des nylon noirs fait penser à FEMME.

Ce qui me conforte dans cette analyse : j’ai très clairement compris que porter des nylons sous un pantalon, en tenue mec ne m’intéressait PAS DU TOUT.

Or si j’étais un homme qui s’excite avec du tissu porter ce tissu même sous un pantalon en mec le nylon serait attirant !!!!

Donc pour moi porter du nylon est une pancarte qui dit : « je suis une femme ».

Et si voir des femmes tenir cette pancarte me fait cet effet c’est probablement car je suis comme elles mais que personne ne le voit et que je trouve ça injuste !

Mais je n’aime pas n’importe quel nylon. J’aime le nylon fin et transparent et non brillant, le voile extra fin. Pourquoi ?

Car il permet de voir la peau, il livre la peau au jugement de tous, chose qui est réservé aux femmes.

Il permet de montrer que la peau est lisse, laisse penser qu’elle est douce, et sa fragilité renvoie quelle part à la fragilité du corps de la femme qui le porte.

Donc montrer mes jambes à travers un voile fin permet de montrer que je suis une femme lisse, douce, fragile et qui a besoin du regard des hommes pour se rassurer sur sa féminité ! 

C’est je pense tout ça qui se passe de façon inconsciente quand j’enfile du nylon et que j’ai l’impression soudainement d’avoir un corps socialement sexy et d’être A MA PLACE  !!!!

Publicités