Ma première éjaculation

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

Ma première évacuation consciente est assez étrange :

Au lieu de me tripoter la bite et d’éjaculer un peu malgré moi comme je pense la plupart des gens j’ai découvert ça en mimant un coit comme j’avais vu dans les films.

Je m’étais mis ventre contre le sol et j’ai fait comme s’il y avait une femme en dessous (enfin  je suppose) et que j’étais un homme, j’ai donc fait comme des pompes en approchant mon corps du sol et j’ai fini par éjaculer car ma bite devait toucher le sol ce qui a provoqué un frotement !

Et je me souviens que rapidement j’ai compris que ça serait moins fatiguant de me mettre sur le dos et de bouger ma bite avec la main plutôt que tout mon corps…

Donc qu’est ce que je peux en penser ?

Que je  savais être un garçon car je m’étais mis spontanément dans une situation sexuelle d’homme ?

Possible. 

Mais ça peut tout aussi bien être une situation qui ne dit rien sur mon genre mais qui dit que je sais que socialement je suis un garçon et que donc j’essaye de faire comme un garçon pour voir, que je suis comme un acteur qui joue le rôle qu’on lui donne, le seul qu’il pense possible.

Qu’est ce qui me fait dire que je jouais peut être un rôle sans l’habiter ?

C’est simple : un garçon tripote sa bite assez tôt et découvre en  la tripotant qu’elle provoque un truc agréable, il continue à la tripoter et un jour il découvre qu’il éjacule !

Ensuite il découvre qu’au lieu de se branler il peut enfoncer sa bite dans un trou et que c’est mieux que de se branler.

Moi je ne découvre pas en jouant avec ma bite, je découvre en jouant le rôle de mec que j’ai vu à la télé !

Finalement c’est comme si je n’avais pas de bite ou que ce n’est pas elle qui me faisait bouger mais un rôle de genre truc que je copie sans savoir pourquoi je le fais.

Qu’en pensez vous ?

