Hormonothérapie pourquoi faire ?

Travesti, Transgenre, Transsexuelle, Trans

Avant je voyais les hormones comme une ligne à le pas franchir, le truc qui pouvait ruiner ma santé et perturbé la vie sociale en homme.

Aujourd’hui je vois ca comme une truc dangereux pour la santé physique mais qui peut améliorer mon état psychique en féminisant un corps que j’ai envie d’avoir féminin et qui peut améliorer ma vie sexuelle et peut être me prouver que je suis trans.

Je ne me demande plus vraiment si je vais tester un jour les hormones mais plutôt quand.

Les bénéfices que j’en attends sont les suivante :

 

Sur le plan mental :

  • savoir si je suis trans
  • ne plus être perturbé  négativement quand je regarde les femmes dehors
  • ressentir des émotions au lieu d’être coupée des émotions, par exemple j’aimerais bien pouvoir pleurer ou ressentir de la joie
  • pouvoir tomber amoureuse d’un homme
  • me sentir à ma place et trouver un sens à ma vie

 

Sur le plan physique :

 

  • perdre du volume niveau mollets
  • perdre du muscle sur les mains
  • avoir un visage plus féminin (je suis curieux de voir ce que ca changerait)
  • gagner pas mal de graisse sur les genoux, les cuisses, les fesses
  • avoir un corps gras, mou, faible et avec peu de poils
  • avoir des tétons plus gros, plus sombres, plus sensibles (ils sont déjà très sensibles et j’espère arriver à jouir en me les faisant stimuler par un homme !)
  • avoir des seins mous qui pendent et non 2 ballons de foot ridicules sous la peau comme avec des implants

 

je ne sais pas si c’est réaliste, ni pourquoi au juste je veux ca mais j’ai l’impression que ma vie sera mieux si j’ai tout ca !

 

 

 

 

 

 

 

