Ce qui m’excite

Travesti, transgenre, transsexuelle

  • tout ce qui peut me faire sentir femme en règle général, chez moi chez l’autre
  • les poils sur un homme
  • bouffer des couilles poilues
  • être à coté d’un homme viril qui me trouve jolie
  • me faire caresser/bouffer les tétons par un homme viril
  • me faire buffer l’anus
  • les bites et couilles avec une peau sombre
  • voir une grosse touffe autour d’une bite et ploger le nez dedans  dedans quane je suce
  • que le mec me fasse des compliments sur mon physique pendant le sexe
  • les odeurs de sueur d’homme
  • l’odeur et le gout du sperme
  • la virilité mentale
  • la masculinité physique
  • qu’un homme me fasse des choses !
  • embrasse un homme

 

Je peux résumer ca comme ca : je me sens femme dans la sexualité et j’aime les mecs !

 

