Actif ou passive ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Ca fait déjà depuis un bon moment que je me sens 100% passive et que je ne cherche pas à pénétrer quiconque.

Je me sens vraiment super à l’aise dans la position passive, totalement à ma place et je n’ai aucune envie de reprendre un jour le sexe actif.

Mais depuis peu je me dis que les gens dehors qui me disent monsieur pensent surement que je suis actif, que je jouis en enfoncant ma bite dans des trous de femmes.

Et ca me pose un problème qu’ils pensent que je jouis comme un homme avec des femmes.

Un double problème :

  1. je me sens comme coupable : coupable de leur mentir, coupable de cacher qui je suis, surtout avec les femmes donc j’ai tendance à dire qui je suis
  2. je me sens aussi victime : victime car ils me collent une étiquette qui ne me correspondent pas

Je trouve quasi insultante cette étiquette tellement pénétrer des gens est loin de moi et me semble grotesque, je pense de suite aux singes qui bougent comme des possédés et je me dis que je ne veux pas être comme le singe !

Bref, je suis 100% passive dans ma façon de jouir et je ne me vois pas du tout faire le mec au lit mais alors pas du tout du tout du tout !!!!

Vive le sexe 100% passif !

 

