Ce que j’attends des hormones

Travesti, transgenre, transsexuelle

En testant les hormones j’attends avant tout une amélioration de mon état mental grace à une humeur moins dysphorique.

J’aimerais ne plus me dire quand je vois des femmes (sexy mais parfois même pas sexy) que je voudrais être elle et que je vais me tuer car je ne le suis pas.

J’aimerais beaucoup ressentir des émotions fortes, pleurer, être moins agressive et plus dans la coopération avec les autres.

J’ai très envie aussi d’avoir des modifications suivantes :

  • ne plus avoir un odeur forte de sueur typiquement masculine
  • perdre beaucoup de muscle
  • prendre pas mal de graisse sur les jambes
  • ne plus avoir la bite qui frétille (je n’ai pas une erection mais je sens un truc agréable et je suis ambivalente par rapport à ce que je dois en faire) quand je suis en femme
  • avoir moins de poils
  • être attirée par les hommes
  • ne plus avoir une libido male (je ne suis pas sex addict mais j’aimerais pouvoir mieux évacuer la pulsion en diminuant le niveau de celle ci et en arrivant à évacuer de façon femelle

Je crois que je suis vraiment prête et que c’est le bon moment !

 

 

 

