Je crois que je vais commencer une transition !

Travesti, transgenre, transsexuelle

Par transition j’entends modifier mon corps avec des hormones afin de voir ce qui se passe et comment je me sens.

Si ca me plait je continue, si je me sens mal j’arrête.

Aucun objectif précis mais un test pour essayer de chasser la dysphorie.

Donc je me sens prête pour une transition corporelle, ne plus bander, ne plus éjaculer, avoir des seins, changer mon visage…bref changer de corps ne me fait plus peur.

Ce qui me fait peur c’est la transition sociale car d’une part je ne la désire pas vraiment et d’autre part je ne suis pas sure que ma vie soit mieux en femme, enfin en femme trans c’est à dire en citoyen de dernière zone !

Ce qui me rend curieuse surtout c’est d’avoir des modifications psychiques  : des émotions plus fortes, pouvoir pleurer, être moins agressive et plus cooperative, peut être chasser cette sensation de vide et de non sens qui me suit partout et voir comment c’est de l’autre côté du miroir !

Savoir ce que ca fait un équilibre hormonal femelle, telle est mon prochain but.

 

 

