Sexe avec meuf : une corvée ?!

Travesti, transgenre, transsexuelle

L’envie de changer de sexe ayant disparue depuis 2 semaines, j’ai eu l’idée de tester un pass meetic gratuit 3 jours.

Et sans vraiment faire le forcing je suis entré en contact avec une meuf par trop moche qui était avocat.

On a parlé et très vite je me suis sentie proche d’elle car elle état vive d’esprit et intelligente, elle disait aimer les mecs marginaux…

Donc je lui ai proposé de sortir ensemble par mail et elle était d’accord.

Après avoir découvert qu’elle mentait de 5 ans sur son âge, j’ai découvert qu’elle était un avocat reputé et qu’elle venait d’une famille HYPER RICHE. Mais vraiment, puisque le père état chef d’une entreprise de 4 000 salariés et collectionneur réputé de vins.

Elle disait me trouver génial, intelligent, drôle, vif, fin d’esprit…

J’ai fait une fixation sur elle et j’attendais ses mails non stop.

Je ne lui ai pas dit qui j’étais clairement même si j’ai dit que j’étais trans et queer.

Puis j’ai montré une photo de moi en mec un peu maquillé et elle a demandé si je  me questionnais sur mon genre et j’ai dit oui.

Elle a dit qu’elle ne se voyait pas sortir avec une personne trans.

Du coup l’envie de la séduire est totalement retombée et je suis revenu dans l’idée de changer de sexe.

J’ai essayé de me branler une fois durant les 3 jours où on a parlé car je me sentais proche d’elle mais impossible, je ne pouvais même pas bander car je pensais à une bite d’arabe reçue sur ma boite mail !

Je crois que les meufs c’est FINI.

Car même si elle avait dit que c’était cool que je me questionne  baiser avec elle ne me semblait pas attirant. Et je ne me vois pas la baiser souvent, encore moins vivre en couple et la voire nue.

Donc la relation n’aurait rien donné si ce n’est de la déception des 2 cotés.

Je crois donc que j’essaye de séduire des meufs uniquement pour éloigner la pulsion d’être femme, pour me soigner, pour me rendre normal.

Mais de toute évidence je ne trouverais jamais une meuf qui trouve ça cool et même si c’était le cas le baiser en mec ne me serait pas excitant.

En 5 ans j’ai du baiser 5 fois, avec la même meuf et j’ai trouvé ca NAZE, je n’au aucun souvenir de plaisir. Sauter une femme ne me manque pas mais alors PAS DU TOUT DU TOUT.

Et je n’ai pas bouffé de chatte depuis 5 ans et ca ne me manque pas et je n’y pense jamais par contre je pense SOUVENT à bouffer un gland et des couilles poilues.

J’aime avoir un lien, une relation, une complicité avec une femme mais pas le sexe, encore moins le sexe en homme. Donc je suis plus dans une sorte de besoin d’amitié entre copine que de libido quand je drague une meuf.

En général très vite je lui montre mes photos en femme et j’attends des encouragements.

Bref, je crois que les femmes au lit c’est NO WAY !

J’aime la virilité et je crois qu’il faut que je me trouve un copain fixe le plus vite possible pour enfin vivre une sexualité de femme en femme avec un mec.

 

 

 

 

 

 

 

