Homme trans avec une chatte ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Le psychiatre n°2 confirme que pour lui il n’y a aucun doute : j’ai un genre femme et donc je suis trans puisque j’ai un corps mâle.

Il ne voit aucune autre explication à tout ce que je lui raconte.

Il est d’accord avec ma théorie que ce qu’on est dans le fantasme sexuel signe qui on est niveau genre.

Je me suis embrouillée sur FB avec une personne qui se dit homme trans mais ne voulant pas de bite et aimant sa chatte.

Pour moi, je ne vois pas comment on peut se voir avec une chatte et passif en fantasme en étant homme.

Pour moi cette personne n’est pas homme mentalement mais une truc entre homme et femme soit elle se ment en disant qu’elle aime sa chatte pour ne pas sombrer en dépression du fait qu’elle ne peut rien faire our avoir une bite.

Et cette personne dit que je suis transphobe car je refuse de penser qu’une personne qui VEUT une chatte puisse être un homme !

 

 

 

