Pourquoi j’aime les hommes

Je ne suis pas esthétiquement attirée par les hommes à savoir que dehors je ne regarde pas les hommes.

De plus, je ne me suis jamais senties amoureuse d’un mec.

Donc on pourrait penser que je ne m’intéresse pas aux hommes.

Pourtant je cherche un mari et je me vois très bien dans une relation de couple avec un homme.

Comment expliquer ce paradoxe ?

Je dirais que la non attirance physique ou amoureuse pour les hommes s’explique assez facilement :

  • j’ai un corps mâle, j’ai toujours vécu en homme, les gens qui me voient homme donc toute attirance pour des hommes  aurait signifié que je suis gay (ce qui était interdit) et donc homme (ce qui pose problème quand on a un genre femme) !!
  • j’ai un genre femme donc pour avoir une libido j’ai besoin d’avoir un corps femelle et une place de femme or comme je vis en mec impossible d’avoir cette place avec un homme
  • je regardais les femmes car je voulais être elles et donc il n’y avait pas de place pour les hommes tellement la fascination pour les femmes donnait l’illusion que j’aimais les femmes.

 

Et l’envie d’avoir un mari (à savoir d’une relation amoureuse classique) s’explique de la façon suivante :

  • avec un homme qui aime les femems me traite en femme je sens que mon genre est validé et donc je me sens A MA PLACE
  • à coté d’un homme viril, en contraste je peux me sentir féminine et donc plus légitime à me dire femme
  • j’adore le sexe passif, recevoir en moi une bite me donne l’effet d’une réparation, ça soigne quelque chose en moi alors que le sexe actif me perturbe
  • j’ai une excitation sexuelle à la vision d’hommes poilu
  • j’aime bien l’odeur forte de sueur des mâles
  • j’ai envie de baiser sans capote
  • j’aime embrasser des hommes (et j’ai passé 7 ans à baiser avec des hommes sans avoir envie d’embrasser !)

 

 

