Allah is queer, islam is LGBTQ !

Travesti, transgenre, transsexuelle

Sur FB j’ai été bannie de quasi toutes les associations LGBTQ et trans !!!!

Pourquoi ?

Car j’ose dire ce que toute personne intelligente ou queer devrai dire : FISTFUCK islam !

Mais je devrais plutôt dire qu’allah le magnifik est gay et trans et attendre la réaction des islamiques…

Ya vraiment un truc que je ne pige pas : pourquoi les associations LGBTQ défendent le voile et l’islam !!!

Essayons de décortiquer la situation :

L’islam est une croyance (à mon sens farfelue et relevant du trouble mental) qui dit que les humains se divisent en 2 groupes, hommes à BITE et femmes SANS bite, que ces humains ont été crée par un personnage invisible et muet qui les surveille et qui s’ils bouffent du porc ou baise gay va les punir…une fois qu’ils seront morts !

Et l’islam rajoute que ces humains ne doivent PAS modifier leur corps car ce corps a été crée par le machin invisible qui sait tout, voit tout et donc a fait ce qui devait être !

Voyons ce que c’est que d’être queer :

C’est penser que la bite ne signifie pas homme, qu’il y a x genres, qu’aucune sexualité n’est bonne ou mauvaise et que chacun peut faire ce qu’il veut de son corps et de sa vie !

Bref, toute personne avec un cerveau qui fonctionne comprend que l’islam et le queer sont des ennemis mortels et aussi compatibles que 2 passifs au lit !

Donc comment expliquer que les queers défendent l’islam ?

Mon explication : homophobie intériorisée et volonté de foutre la merde en contestant pour contester !

 

 

 

