LGBTQ et les jeunes

Travesti, transgenre, transsexuelle

Je parle parfois avec des jeunes, souvent des filles, et j’aborde bien sur ma problématique de genre.

Tous pensent que j’ai entre 10 ans et 15 ans de moins !

Et je note que ces filles sont très open sur tout ce qui est trans. Pour elles ya aucun problème de rejet : il suffit de s’habiller en femme et de sortir librement et tout se passera bien.

Et elles disent qu’elles pourraient sortir avec une personne trans si l’occasion se présente, que ce qui compte c’est la personnalité et non trans ou pas trans.

C’est un shift intéressant par rapport aux gens de 40 ans.

On dirait donc qu’en 1 génération les gens ont pas mal changés.

Je ne parle mêmes pas des gens de 70 ans, pour eux les trans sont des aliens.

Mon père de 77 ans par exemple dit que les trans devraient vivre entre eux sur mars !

 

 

