Je suis guéri !

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

J’ai fait un rêve qui explique tout : 

Je suis dehors, je marche, j’ai un déguisement de sherif. Un grand chapeau blanc et un flingue géant tout blanc qui fait de toute évidence FAUX. Personne ne peut me prendre pour un vrai sherif avec ca sur moi.

En dessous j’ai un vrai costume de sherif et je cache mon vrai flingue avec le faux flingue !

Explication du rêve : 

Je n’ai pas un genre femme, j’ai un genre homme, je suis un m’Adam qui refuse de montrer sa puissance viril et pour celà j’utilise 2 costumes : 

1) costume d’ado dans le réel : irresponsable qui vit comme un gamin tout puissant en couche culottes à 42 ans 

2) costume de femme dans le fantasme : un moindre mâle, pénétrable et habillé en fille

Tout ceci pour bien sur imiter le père  impuissant dominée par une femme phallique !

Donc identification au père qui est un moindre mâle…et expression de la puissance viril via la mère phallique !

Je demande à Hubert par sms ce matin si c’est pas justement le cas des trans : retrancher du corps la pulsion viril qui existe et dont on ne veut pas, en devenant une femme.

Hubert dit que c’est très intéressant mais que dans le cas des personnes trans ce n’est pas le même rapport à l’impuissance !!!

