Je liste, encore et encore…

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

J’ai tendance à dire à Guetta que le seul indice laissant penser que je suis trans  est que je suis femme dans le sexe. Il dit que ya plus que ca.

Alors je liste encore et encore…

Et c’est vrai que ya plus que ca !!! Largement plus !!!!  J’ai mis en gras ce qui n’est pas purement sexuel.

1) quand je regarde film x : je m’imagine à quel point être à la place de la femme doit être épanouissant, jamais je ne pense que la place du mec est enviable et jamais je ne trouve son corps attirant (au sens que j’ai envie d’avoir ou dans le sens que j’ai envie de le toucher mais la bite et les couilles m’excitent et me donnent encore de les sucer) et jamais je ne me dis que je suis comme lui ou que je voudrais être à sa place

=> donc aucune identification à l’homme dans le rôle où il est le plus homme et identification totale à la femme, tant dans l’envie d’avoir son corps que dans l’envie d’être pénétrée

2) quand je me branle je n’ai jamais de bite dans le cinema mental, je suis sans bite ou je sens carrément avoir une chatte et des seins !

=> imposible de jouir en me voyant homme 

3) Si je pouvais me changer en femelle EN GARDANT MON ESPRIT ACTUEL, hors contexte où je fantasme, je le ferais sans aucune hésitation 

=> donc faible attache à la vie d’homme et certitude que mon cerveau sera accordé avec un corps femelle

4) j’ai toujours trouvé étrange voire stressant qu’on me dise monsieur en mec et je le remarque à chaque fois en me disant « merde, encore une personne qui me voit homme » 

=> donc je ne me sens pas homme

5)  je baise avec des mecs en me sentant 100% à la bonne place dans le rôle sexuel  mais sans me sentir du tout gay (ni même me demander si c’est pas un peu gay), pour moi c’est du sexe CLASSIQUE HOMME/FEMME

=>  donc je me sens 100% femme dans la sexualité avec un mec

6) je déteste me faire sucer, je n’aime pas pénétrer, je hais la levrette active mais j’aime la levrette passive et je n’ai jamais laissé un homme toucher ma bite 

=> donc un certain rejet non pas de ma bite en tant que partie du corps mais du fait de l’utiliser comme une bite dans un rôle clairement homme qui ne laisse pas de doute sur qui est l’homme et besoin que le mec me voit absolument comme femme

7) si je sais qu’un mec est gay ou même qu’il aime s’habiller parfois en femme = ca me coupe toute possibilité de baise avec lui

=> donc envie d’être perçue femme par un mec normal et non comme un mec par un gay ou comme un trav par un mec n’osant pas baiser en femme

8) malaise quand je vois des femmes qui me plaisent dehors :  quand je vois juste des femmes en collant  marcher ca peut provoquer une dissociation et une idée de suicide soudaine

=> je vois en vrai ce que je suis en fantasme donc mélange  de plaisir à regarder, d’espoir à l’idée d’être comme ca un jour et de jalousie/désespoir à l’idée de ne jamais pourvoir l’être quoi que je fasse, ca provoque une grande confusion des émotions et une anxiété et l’idée suicidaire est je pense liée à la confusion, je suis comme KO, comme totalement impuissant et submergé, c’est très perturbant !

9) plus je suis en contact avec des femmes pour du sexe et plus j’ai envie d’en être une et plus je vais m’habiller en femme chez moi

=> donc ce n’est pas le manque de femme qui me fait devenir ce que je désire

10) besoin que le mec soit hyper viril pour me sentir excitée car alors je me sens plus femme et moins homme

=> sexe avec mec uniquement pour me sentir femme et validée 

11) je ne me sens pas grotesque ou déguisée en femme et je peux me montrer en public sans me sentir 100% bidon en femme

=> donc je vois ca plus que du travestissement, un mec se sentira comédien

12) je n’ai aucune honte ni culpabilité

=> donc ca me semble complètement naturel de sucer une bite, de m’habiller en femme et de parler à des gens en femme et dire à n’importe qui que je suis trans ne me pose aucun souci si je sais que je n’ai rien à perdre à le dire 

13) les chansons où il est question d’une femme irrésistible, sexy, dont le chanteur parle dans la chanson me stressent

=>  je me dis que malheureusement je ne peux pas avoir son pouvoir de séduction car j’ai un corps mâle

14) j’ai plus de tocs quand je sors avec une femme et parfois ils peuvent durer x années et ils sont plus forts quand la femme est à coté de moi (la pincer en faisant un bruit avec la bouche, lui donner des tape dans le dos, crier…)

=> donc je ne me sens stressé quand je suis en couple avec une femme

15) j’ai déjà testé partiellement vie de couple avec 2 enfants et 1 chien (il était mon élément préféré du ménage !) et je me sentais comme dans vie ma vie quand on sortait en famille !!!

=> donc être vu comme père de famille, comme ayant une vie normale avec une famille normale me donnait non pas un sentiment de prestige ou de confiance en moi mais une sensation de FAKE, de totale comédie !

16) j’ai du mal à parler aux gens au féminin, y compris aux meufs

=> donc quelque chose me dérange avec le fait de reconnaitre le féminin chez l’autre, peut être la jalousie ?

17) je ne peux pas dire que les MTF sont femmes alors que je peux dire que les FTM sont hommes 

=> défense contre la possibilité de me changer en femme en refusant d’admettre que c’est possible qu’un homme vienne femme

18) je ne peux pas me dire fils de mes parents mais enfant de mes parents et je ne dis rarement qu’un enfant est fille ou garçon

=> un blocage vis à vie du genre 

19) coming out : j’ai dit à tout le monde que je voudrais être femelle et que je me consulte pour savoir si je suis trans

=> si c’était un simple fantasme sexuel, pourquoi j’aurais le besoin d’en parler partout, au risque de perdre des gens que j’aime comme amis ?

20) puis que j’ai un profil trans FB j’ai laissé tombé le profil mec

=> donc je suis plus authentique socialement en trans si je me sais en sécurité

21) enfant à plusieurs reprises le signifiant fille est venu dans la pensée

=> donc fille est quelque chose qui me travaille

22) j’ai la structure familiale typique trans : mère puissante, père TRANSparent

=> donc pour une fois je colle au modèle trans d’école !

23) je pense souvent au suicide avec l’idée que la cause est que je en suis pas femme

=> donc être femme semble important, si juste un fantasme sexuel comme chez un trav pourquoi je penserais au suicide plutôt qu’à jouir ?

24) je ne me sens pas du tout proche des travs, je les trouve ridicules et souvent repoussants physiquement mais je ne me sens pa mal à l’aise comme quand une personne trans dit être femme si un travesti dit être femme active à bite par exemple

=> donc je ne me vois pas trav

25) l’idée du genre est assez obsédante

=> si c’était juste un fantasme ca ne serait pas présent pendant 2h quand je fais du vélo !

26) l’idée que je ne serai jamais femme est déprimante 

=> si c’était un fantasme et rien de plus je me ferais une raison à 42 ans !

27) l’envie d’être femme augmente avec les années qui passent

=> c’est très courant chez les trans et signe que non conséquence de trouble borderline car le trouble borderline diminue après 40 ans, moi x fois pire qu’à 20 ans

28) incapacité à travailler et à vivre une vie normale adulte malgré peu de symptômes psychiatriques (aucun délire, pas d’impulsivité, aucune addiction à des substances, pas de dépression, pas de phobie, pas de violence, pas de criminalité, pas de prise de risque, pas de mythomanie…)

=> donc on peut penser que le genre est le plus gros problème même s’il peut y avoir autre chose

29) idée que si je sais que je vais mourir dans 3 mois  je commence hormones de suite

=> mourir sans savoir ce que fait hormones mentalement me semble comme rater quelque chose qui compte  dans ma vie et on peut penser que si je ne prends pas hors situation de mort imminente c’est que la PEUR des conséquences sociale et biologiques à moyen terme me bloque

30) je déteste être nu (y compris pour baiser) en mec et je n’aime pas qu’on me touche, en femme ca passe mieux

=> donc peut être un rejet du corps mâle

31) il m’arrive de prendre un bain et de ne même pas décapoter ma bite pour la laver (même que je vais à un rdv sexuel avec un mec !) 

=> donc je fais un peu comme si je n’avais pas de bite dans le bain alors que les mecs jouent plutôt avec leur bite

Ca commence à faire assez pour penser que Guetta a raison ? 

Je crois que plus je cherche et plus je trouve de raisons de me pose Guetta  : en quoi suis je homme ? (à la place de en quoi suis je trans) 

