Les fantasmes disent que je suis femme ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

ess femmes ont tendance à fantasmer non pas sur le physique du mec ou les positions mais sur les situations dans leur ensemble et sur le ressenti général durant la situation, ressenti lié souvent à la qualité du lien entre elle et le mec.

Un mec va fantasmer sur x meufs inconnues avec des gros sein, des collants, des talons, à qui il va tout faire dans toutes les positions, dans n’importe quel endroit, l’essentiel étant de voir le corps nu ou mise en scène et d’y enfoncer sa bite profond le plus vite possible avec idée plus ou moins consciente de l’avilir et de la salir avec sa bite !

Moi j’aime bien l’expérience globale d’être femme avec un homme, être avec un mec que je connais, que je trouve intéressant, avec qui je me sens en confiance, parler, manger…me confier, raconter ma vie…créer un lien…

Donc la baise direct en club avec des inconnus zombifiés avec des QI de trisomiques qui marchent bite à la main ca ne m’inspire pas, je trouve ca frustrant car ya aucun lien psychique et aucune attirance de mon coté à voir un mec sans vêtement !

Et en fantasme je suis toujours avec un mec qui est mon mari (j’aime bien cette idée de mari, un mec que je connais depuis longtemps et qui veille sur moi vraiment !), on fait un truc social banal (parcours en voiture, cinema…) et il y a quelque chose de sexuelle entre nous car mon corps l’excite et il dit qu’il va me faire ma fête au lit une fois à la maison (donc vie commune) ou je le suce au cinema pendant 2 min et on revient dans la vie sociale banale !

En fantasme je ne me vois JAMAIS baiser à la chaine, baiser avec des inconnus, baiser en club, être pute, habillée d’une façon spéciale, attachée, soumise, exhibée…tout celà me semble grotesque !

En fantasme je suis juste une femme normale, banale, qui se sent bien avec son mari et qui baise avec ce mari de façon classique !

Le moteur du fantasme c’est de me sentir en sécurité et libre d’être femme  avec un homme, à ma place de femme, qu’il me trouve désirable, qu’il le dise, qu’il bande et que je le fasse éjaculer dans mon corps (bouche ou chatte). Je ne fantasme même pas sur la sodomie !

Je peux dans le réél baiser avec n’importe qui mais c’est pas un truc qui m’excite en soi.

J’ai testé x fois et je trouve ca ennuyeux le sexe pour le sexe. D’où je baise rarement !

