Comment prouver qu’on n’est pas trans ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

On vit dans une société qui suppose par défaut que personne n’est trans (ni gay).

Ca signifie que si je rencontre une personne, qu’on parle cinéma ou sport ou politique ou ordinateur ou job, de trucs de la vie de tous les gens, elle va supposer par défaut que je suis un homme et que j’aime les femmes.

L’hétéro-normativité et la cis normativité règnent en maître absolu sur le monde !

On est tous imprégnés par cette norme.

Donc si on est trans et bien il faut se le prouver à soi (en prendre conscience) et ensuite le prouver aux autres (les psychiatres d’abord et ensuite les gens, à savoir être crédible en femme, avoir un passing, car sinon ils vont continuer à dire que la personne est non trans…)

Quand on est gay c’est facile de s’en rendre compte (on baise avec x mecs et si on trouve ca super alors on est gay) mais quand on est trans c’est plus compliqué car on ne peut pas se changer en femme et tester si on trouve ca super !

Une personne trans parle de ca sur youtube :

https://www.youtube.com/watch?v=NDvcMsLirIM

Sa vidéo me fait me poser la question suivante (que Guetta m’a posé en demandant qu’est ce que j’avais d’un homme) = 

Si vous deviez prouver que vous n’êtes pas trans pour ne pas être obligé de changer de sexe, quelles preuves vous auriez à fournir à la société pour avoir le droit de rester comme vous êtes  ?

