Femme sans chatte ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

 

Je ne pense pas que je suis une femme car pour moi femme implique chatte à la naissance.

Mais visiblement je ne pense pas que bite à la naissance implique homme puisque je ne pense pas que je suis un homme alors que je vois que j’ai une bite.

Donc l’absence de chatte rend non femme alors que la présence de bite ne rend pas homme.

Absence de chatte => non femme

Absence de bite => ne rend pas non homme car ça ne me dérange pas de penser qu’une femme devenue homme est un homme

Présence ce bite => ne rend pas homme puisque je ne me vois pas homme

Présence de chatte => ne rend pas femme puisque je ne pense pas que femme devenue homme est une femme

Donc pour être femme il faut une chatte mais une chatte ne fait pas la femme.

Ca signifie que ce qui fait la femme est la chatte PLUS autre chose.

Or, je me dis non femme à cause de la non chatte et non une autre raison. Donc peut être que je pense avoir cet autre chose qui rend femme quand on a une chatte en plus ?

Cette autre chose est peut être le genre ?

Vous avez compris ?

 

 

