Nouvelles preuves que je fonctionne mentalement en mode femme ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Pourquoi je suis trans (suite) ?

1) Age

Je ne me projette pas vieux en mec, je me dis que je serais toujours pareil ou mort

Il m’arrive de regarder des femmes de 50 ou 60 et de me dire que je voudrais être comme elles un jour, voire même de suite.

Donc il y a une sorte de projection temporelle visuelle de moi dans 15 ans en femme, chose que je n’ai pas en mec.

J’avais lu une personne trans dire que si on se voyait pas vieillir en homme mais en femme alors on est trans. 

J’avais trouvé ça étrange car moi je n’ai pas envie de veillir, dans aucun genre, être vieux c’est affreux.

Mais je visualisais des gens de 80 ans quand je pensais à vieux ! Femme de 50, 60 ans, bien maquillée, en jupe, collants… ça me semble désirable, je me vois bien comme ça un jour.

Mec de cet âge ça ne semble horrible comme situation d’un point de vue narcissique, chauve, gros…

2) Seins

Avant je n’aimais pas les gros seins, je trouvais ça moche. J’aimais les petits.

Now, j’aime bien les seins qui pendouillent, qui font plats mais de bonne taille, ceux qui font corps femelle. 

Je crois que c’était encore une fois car les gros c’est trop éloignés de moi et ça fait trop féminin donc  je me sentais envieux/jaloux peut être !

Enfin, toucher des seins ne m’a jamais vraiment inspiré…et je me dis que ca ne sert à rien  d’avoir 2 glandes qui tombent  mais je me vois bien avoir des seins mous et gros si je me change en femme car les mecs aiment toucher et j’aime qu’on me caresse les tétons…

Voir un mec torse nu je trouve ça moche, il manque les seins et ça me dégoute un corps sans seins. Et je crois que le dégout est le dégoût de mon propre corps sans seins, c’est moi que je vois et je déteste ce que je vois ! Je ne veux pas être ça donc je trouve ça moche.

 3) Chauve

Je me suis toujours dit que si j’étais chauve je me suiciderais. Je me le dis encore (moins qu’avant cependant !). En fait être chauve me semble impossible à supporter  au niveau amour de moi même !

Pourtant, quand je vois des mecs chauves je ne trouve pas ça moche et quand des mecs parlent de prendre des médocs, de se mettre des lotions, de faire des implants, qu’ils montrent des photos avant/après avec 3 poils de plus en criant victioire… je me dis qu’ils font des histoires avec pas grande chose car ya pire qu’être chauve…pour un mec !

Et c’est la que je comprends que je ne me vois pas comme un mec car sinon être chauve ne serait pas plus grave sur moi que sur les mecs. 

