Pourquoi je pense au suicide ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

Je ne pense pas au suicide car je n’aime pas ma vie, ma vie me convient. J’entends ma non vie en fait car en étant mâle je ne peux pas faire plus rationnel com choix de vie car une vie d’homme ne me motive pas du tout.

Je pense au suicide car je ne suis pas une femelle, que techniquement il est impossible que je le sois et que trans me semble trop compliqué pour que je me lance avant encore 10 ans de reflexion  !

Je n’ai aucune envie de ne plus vouloir être femme, aucune envie d’être un mec normal heureux d’être un mec.

Pourtant je devrais souhaiter être un homme normal car plus facile et plus simple que trans.

Mais j’aurais la sensation d’être une autre personne et donc de mourir psychiquement et le moi ne peut pas permettre sa propre mort !

Je pense que si j’étais un travesti qui fantasme je voudrais si c’était possible perdre cette envie d’être femme car le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle gâche toute ma vie !

 

 

 

