Changement dans la pulsion

Travesti, trangenre, transsexuelle

Avant : Fluctuation de la pulsion trans et de l’idée de changer de sexe, pendant des semaines, parfois 2 mois, je pouvais ne plus y penser. La pulsion était soi très haute au point de m’obliger à enfiler des bas et me goder x fois par semaine, soit elle était nulle.

Now : la pulsion est constante, plus basse que le plus haut d’avant mais toujours présente. Du coup je n’ai plus besoin de faire des trucs sexuels avec un gode ni avec personne.

Mon explication :

Avant : je refusais l’idée d’être trans donc je luttais contre la pulsion de me changer en femme, et quand on lutte contre une pulsion elle devient de plus en plus forte et à un moment on doit l’évacuer par un moyen radical (le sexe) et une fois qu’on a évacué elle semble nulle.

Now : j’accepte que je suis probablement trans et du coup la pulsion s’écoule quand je dis que je suis trans, quand je me projette en femme, quand je l’autorise à me voir trans, le sexe est devenu secondaire !

Du coup je n’ai pas baisé depuis 1 an et demi avec un mec et je ne me gode quasiment plus.

Je ne fais que me branler en imaginant que je suis une femme et ça suffit car la pulsion s’évacue surtout autrement que le sexe, via l’affirmation/l’acceptation que je suis trans.

 

 

 

