Trans et pôle emploi

Travesti, transgenre, transsexuelle

J’ai envoyé ce mail à la femme qui s’occupe de mon dossier à pôle emploi.

Je vous raconte ma vie et mes états d’âme alors que vous êtes payée pour me trouver un job !

Il faut donc demander une prime de risque à votre chef.

Risque car je parle de choses qui peuvent provoquer une tension mentale chez celui qui entend. Imaginez qu’à force de me lire vous réalisiez que vous êtes un homme et que vous devez changer de sexe !!!

J’ai bien aimé votre animation (même si on ne voyait rien sur l’écran) de la réunion car vous aviez un discours intelligent.

Je pense que j’ai une image idéalisée de vous car vous êtes ce que je rêve d’être à savoir une femme intelligente et jolie et vous semblez accepter les gens comme moi.

Du coup je pense que j’ai fait une sorte de transfert sur vous et je vous vois comme quelqu’un de proche à qui je peux tout raconter, je vous vois comme la manifestation réelle de ce que je suis en fantasme !

Ca fait quoi d’être ce que je suis en fantasme  ? C’est bien ou c’est chiant ?!

Elle va penser que j’ai un grain ?!!!

