Signe que je ne suis pas trans ?

Quand on me dit monsieur, ca ne me dérange pas vraiment quand je suis un femme (et je crois que ca ne m’est jamais arrivé). En homme à la limite ca me dérange plus (et là ca m’arrive souvent !).

Qu’on me dise madame, monsieur, citoyen, camarade, enculé, fils de pute, tapette…je m’en fous.

Les mots, en particuliers les insultes, des autres ne m’ont jamais posé problème.

Un exemple parlant : ma mère était mourante dans un hôpital, je sors de l’hôpital, je suis en vélo, une voiture doit freiner pour me laisser passer, le conducteur crie « fils de pute ».

Bon, 80% des gens se seraient énervés et aurait fait un cinéma. Moi ca ne m’a pas mis en colère.

Pourquoi ?

D’une part car ca ne me dérange pas d’être fils, d’autre part car ca ne me dérange pas non plus que ma mère soit pute ou perçue comme pute et surtout je m’en fous totalement de ce qu’un inconnu, probablement stupide et inculte, un élément sans aucun pouvoir dans ma vie, peut penser de ma mère ou de moi !!!!

Ce qui pourrait m’agacer c’est qu’un proche ou quelqu’un que je tiens à séduire pense que je suis stupide ou moche !

Ce que pensent les gens dont je t’attends rien : je m’en FOUS, en particulier quand c’est une attaque fondée sur du vent !!!!

Donc qu’on me dise monsieur quand je suis en femme ne me dérange pas mais ca ne signifie pas que je ne suis pas trans mais juste que je me fous des autres !

Si je suis en femme ce n’est pas pour les autres, c’est pour moi, car ca me fait jouir !

Je crois que cette spécificité est liée à une grande confiance en moi, elle même liée au fait que ma mère et les gens m’ont toujours dit que j’étais beau et intelligent et que je vois bien bien que c’et vrai !

Donc quand on sait qu’on est beau et intelligent, qu’est ce qui peut vous faire douter que vous êtes quelqu’un qui a une valeur ?!

Surement pas une insulte ou d’être mis dans la case homme.

D’ailleurs, je suis même content de voir que j’ai énervé quelqu’un car ca signifie qu’il me donne de l’importance alors que lui ne peut pas m’énerver car il ne compte pas pour moi.

Donc si une personne m’insulte = à mes yeux il me donne un pouvoir sur lui !

Après, quand on me dit monsieur en homme ca me dérange un peu dans le sens où je ne me sens pas monsieur et surtout j’ai la sensation qu’on m’impose un truc et je n’aime pas qu’on m’impose un truc.

Je n’appelle personne monsieur et je ne me dis jamais nul part monsieur, ce terme m’agace !

Je crois que madame m’agace moins. Si on me dit madame je ne me sens pas agressé quand je suis en homme !

 

 

 

 

 

 

 

