Ma vision des trans = X-men, X-Trans

Et dans une bien moindre mesure des travs (encore que la frontière entre les 2 est souvent floues et c’est un sujet que je trouve passionnant cette idée frontière que l’on passe !) car eux sont souvent des sans couilles honteux qui se planquent !

Je ne pense pas que les trans se dégradent en faisant une transition, qu’ils sont inférieurs aux non trans, qu’ils sont malades ou malsains.

Je pense même le contraire. Je les vois comme supérieurs. Comme des super-héros avec un pouvoir magique : celui de dire FUCK à la norme la plus établie, celle qui dit que bite à la naissance => homme à vie. Ce coté super est accentué par la rareté des trans.

Et ils sont d’autant plus supérieurs qu’ils se disent trans, se montrent et ne veulent pas à tout prix passer pour 100% non trans car alors ils sont seuls face à une société stupide qui a peur et les maltraite !

Quand je demande aux mecs pourquoi ils aiment les trans quasi aucun ne parle de ce coté subversif par rapport à la norme. Pourtant ca me semble essentiel dans la dynamique trans.

Je ne pense pas que les trans font des transitions pour subvertir mais malgré eux ils le font. Et pour résister à la pression de la norme, accepter la place de marginal il faut une grande force mentale.

Donc les trans sont plus intéressants toute choses égales par ailleurs que les non trans.

 

 

 

Publicités