Effets T.H.S. = Ostrodose 2 pressions + 1/4 d’Androcur (quand ca me chante…)

Baisse marquée de l’envie de me branler puisque je suis passé de 5 fois par semaine à 1 fois tous les 15 jours/3 semaines !!!!

Je bande apriori moins mais même avant je me branlais sans chercher à bander et sans décaloter donc difficile à dire à quel point.

Mais ce qui est évident c’est que le frein est bien plus serré, il l’était déjà avant au point de nécessité une prudence durant pénétration active ou masturbation mais now le gland a du mal à passer le prépuce en entier, ce qui laisse penser que la bite est plus grosse ou la peau moins élastique !

Je n’ai plus de sperme à l’éjaculation, c’est strange !

L’orgasme est un peu différent, moins intense mais pas vraiment plus long à obtenir, et je me sens différent après par rapport à sans t.h.s..

Des fois j’ai un peu de libido mais pas envie de me branle, je commence à me branler et je m’endors vite sans même approcher l’orgasme et sans m’en rendre compte !

Tout ceci ne me dérange pas, je ne me dis pas que je suis en train de perdre quelque chose…je trouva ça même cool d’une certaine façon !

Un homme ne supporterait jamais tous ces changements, il se sentirait privé et déprimé et il aurait envie d’arrêter toute consommation qui provoquerait tout ça, même si la consommation était liée à un traitement pour lui éviter des maladies graves  !

Ca me fait dire que je suis bien mentalement en mode femme et donc trans puisque mâle…

Je n’ai pas perdu toute libido, je n’ai aucune dépression, aucun changement d’humeur, aucun signe de puberté (j’en ai jamais eu d’ailleurs même ado) !

Je me sens plus connecté au corps, le montrer me semble plus naturel, je me malade en slip et maillot de corps chez moi, chose que je ne faisais jamais avant !