Suicide social ou normalisation ?

Ya pire qu’une transition trans niveau suicide social = se tatouer le visage de façon très visible.

Pourquoi des gens font çà ?

Mon avis = maladie mentale et Q. I. bas.

C’est quasi toujours des borderline qui veulent se sentir en vie et dans le contrôle en abimant un corps qu’ils n’aiment pas.

Moi je m’aime et j’aime mon corps. Je n’ai pas envie de l’abîmer ce corps.

Mais la sexuation masculine de ce corps ne me convient pas car elle n’est pas adaptée au fonctionnement psycho-sexuel féminin que je semble avoir.

D’où l’idée de me féminiser n’est pas lié à un désir de me punir ou de me marginaliser.

C’est tout le contraire, c’est lié à un désir de me récompenser et de me normaliser (au sens réunir les conditions pour pouvoir avoir une vie plus normale, c’est à dire sans dysphorie).

Le problème c’est que ça risque de provoquer l’inverse si socialement je suis rejeté, ça sera alors comme une récompense qui se change en punition car être rejeté car trans n’est pas agréable et complique le quotidien et in fine provoque de la dysphorie !

D’où j’avance doucement…

Mais je n’ai aucune honte ni culpabilité à avoir le désir d’être femme. Et ça c’est un sacré avantage sur pas mal de trans qui vivent dans la honte/culpabilité de ne pas être normaux.

Je considère maintenant que je fais une sorte de transition et que c’est donc plus qu’une expérimentation chimique que de prendre un ths.

Avoir des seins visibles ne me provoque pas d’inquiétude, pas d’anxiété corporelle ou sociale, pas de regret de mon ancien torse, pas d’idée que je suis devenu une autre personne.

J’ai pas vraiment la sensation de changer et pas du tout celle de ne plus me reconnaître !

C’est comme si j’avais toujours été comme çà.

J’ai pas l’impression d’avoir rajouter un truc nouveau à mon corps.

Les mini seins sont donc mentalement intégrés, c’est comme si c’était normal d’avoir ces glandes gonflées sur moi.

C’est à mon avis un signal fort que mentalement je ne suis pas homme car un homme sera mal à l’aise avec des seins et voudra les faire enlever s’il en a et sûrement pas les faire pousser !

Je suspecte qu’avoir une chatte (même trans) dans le slip me ferait le même effet.