Sofect en transition = elle se nomme FPATH now !

Mail envoyé à Mache :

 

Changer = bonne idée.

Mais si vous dites que les trans on un rejet anti Sofect irrationnel et indestructible c’est que vous n’avez pas compris la situation.

D’ailleurs remplacez « rejet de Sofect » par « conviction d’être femme » et on a l’état d’esprit d’origine de la Sofect = le trans sont des dingues qu’on ne peut pas raisonner ! Avant la dinguerie trans portait sur l’idée d’être femme, now elle porte sur la haine de la Sofect. 

Et cet état d’esprit toxique qu’il faut tuer.

Pour ça je propose de condamner publiquement et sans équivoque l’héritage de Chilan en critiquant sa phrase débile = réponse folle à une demande folle. Admettre que Chilan a fait du tort à des trans car elle n’a jamais rien pigé à la logique trans. Admettre que la demande n’est pas folle et que c’est la réponse qui n’était pas à la hauteur car les pseudo spécialistes comme Chilan ne savaient pas grand chose des trans.

S’engager dans une rupture totale par rapport à l’époque Chilan

Ensuite sacrifier symboliquement Cordier et choisir un autre président = Mâche !

Je suis candidat pour être chef de la partie patients, comme çaon travaillera ensemble puisque vous dites que je peux travailler

Ensuite oser critiquer la WAPTH et ne pas être un clone local soumis et admettre que cette organisation n’a pas le monopole du savoir trans et qu’elle a encore des positions réactionnaires (comme interdire une chatte sans transition sociale préalable selon vous).

Ensuite il faut s’engager à réduire les délais de prise en charge. 2 ans pour avoir ths avec un rdv tous les 6 mois = un gag !

12 mois que j’attends de voir l’espion car vous attendiez de pouvoir mettre dans une lettre assez inutile pour lui pourquoi je n’allais pas plus loin dans la transition…

Avoir des réunions 2 fois par mois et non tous les 3 mois. S’engager à lutter contre les 2 ans imposés par la sécu pour remboursement.

Engagement à former des chirurgiens au top niveau mondial. Et montrer des photos des chirurgies, faire témoigner des patients à visage visible.

Informer clairement sur les chirurgies cosmétiques périphériques accessibles sans THS. Offrir une épilation du visage donccréer un pôle dermatologie.
Lister des psychiatres libéraux fiables pour avoir THS pour les trans qui ne veulent pas d’un truc trop rigide au départ = Hub, Guetta, Pierrat. Et accepter leurs patients dans le protocole sans penser que ce sont des francs tireurs dangereux qui donnent un THS à des fous ! 

Voilà comme attirer les trans dans votre protocole ! 

Et il faut expliquer tout ça sur une vidéo sur le YouTube en 2 parties = mea culpa envers tous les trans maltraités pendant x années + annonce de la révolution Machiste (menée par Mache) qui fera de la France un modèle dans la prise en charge des trans !
Sinon j’ai des cadeaux phalliques pour vous…surprise la semaine prochaine !
Publicités