Pyjama trans ?

Travesti, transgenre, transsexuelle

 

J’aurai peut être  43 ans en décembre, ca fera alors 14 ans passés en pyjama online, vivant surtout la nuit. 

Aucune envie ni capacité à avoir une vie normale à savoir une vie d’homme adulte qui gagne sa vie, vie en couple et se fixe des objectifs.

Avec toujours le fantasme d’être une femme. Fantasme qui va en augmentant en intensité avec le temps.

Donc quelque chose cloche chez moi  et ca cloche d’autant plus que je suis intelligent et que donc je pourrais en théorie faire des choses que les autres rêveraient de faire. 

Pas besoin d’être psychiatre pour voir que je ne fonctionne pas comme les autres.

Ya des tas de trans qui arrivent à avoir une vie très remplie en homme (succès professionnel spectaculaire, mariage, enfants…) mais ils ne sont jamais heureux.

Moi, je n’y arrive pas mais je ne suis pas spécialement malheureux, je suis plutôt comme déconnecté du monde réel, en dehors du temps.

Donc soit :

– je suis plus trans que ces trans, tellement trans que je n’arrive même pas à vivre normalement en homme

– je suis trans et EN PLUS malade mental

– je suis trans et j’ai mis en place un système de protection qui fait que je me supporte en homme (faux self) mais en contrepartie je suis incapable de mener une vie normale puisque tout est faux

– je ne suis PAS trans mais seulement malade mental

Le fait que je puisse envisager que je suis malade mental laisse penser que si je le suis la maladie n’est pas dans le spectre des psychoses car un psychotique n’a pas cette capacité à se mettre en cause et à envisager qu’il est malade. 

De plus j’analyse assez bien ce qui se passe autour de moi et j’arrive à verbaliser les idées et ressentis, ce qui n’est pas signe de psychose. 

Je ne suis pas non plus introverti et secret donc je peux me connecter aux autres, je ne vois pas l’autre comme une menace psychique, ce qui n’est pas non plus signe de psychose.

Donc je ne suis ni schizophrène ni autiste.

Peut être que je suis vraiment une réincarnation alien ?