Miracle, HUB dit que je suis TRANS !

Travesti, transgenre, transsexuelle

Aujourd’hui est un jour important : le psychiatre n°1, celui qui disait depuis 3 ans que j’avais un genre homme, enfin dans son modèle que j’avais un nouage homme, vient de dire que je n’étais pas nouée homme, pas nouée femme, mais nouée entre les 2, 3 ème genre, nouage TRANS GENRE !

Donc j’ai un psychiatre qui dit genre TRANS et l’autre qui dit genre FEMME.

Donc pour la première fois leur avis convergent et j’ai donc 2 psychiatres qui me disent trans (car genre femme dans corps mâle c’est une situation trans).

Ca me soulage d’entendre ca.

D’une part car 2 avis divergents c’est agaçant et d’autre part car je veux bel et bien entendre que je suis trans !

La question est pourquoi j’ai envie d’entendre ca alors que je sais que la vie trans est infernale ?!!!

Peut être simplement car je suis TRANS et que donc infernale ou pas la vie trans est la seule vie qui aura un sens pour moi ?!