Pourquoi je n’ai jamais pris d’hormones

Travesti, transgenre, transsexuelle

  • je ne vis pas seule
  • j’ai peur d’aimer ca et de ne plus pouvoir m’en passer
  • j’ai peur de ne pas aimer ca et de me dire que je rêve de changer de sexe est brisé
  • j’ai peur de ne pas pouvoir en prendre pour raison médicale et donc de voir mon rêve  de changer de sexe se briser => il y aurait alors un risque de suicide car sentiment de désespoir lié au fait de n’avoir plus aucune solution
  • j’ai la sensation que je vais me féminiser de façon évidente en 1 an mais que je risque de ne pas être prête mentalement pour transition dans 1 an, je serais donc une sorte d’homme à seins, ce qui socialement est peu agréable, mais peut être que je fantasme et que mon corps ne changera quasiment pas ?

En tout cas, je sais que je vais un jour craquer et réclamer des hormones assez fort pour que Guetta me donne le feu vert !

Etre impuissant, stérile, perdre la libido = je m’en fous.

Ya encore 1 an perdre la libido était un frein car je pensais que tout ca était basé sur la libido et que donc je n’avais aucune chance de vouloir continuer les hormones entre 2 branlettes !

Là, j’ai changé d’avis, le libido n’expliquer pas pourquoi je veux être femme et peut être même que c’est être femme qui libère la libido car j’ai un genre femme et donc quand je suis dans le bon genre je me sens plus connectée à la vie et donc à la pulsion. En homme je me sens mort et donc sans libido !