2 problèmes trans concrets dont on parle peu

2 problèmes de la vie trans =

1) la vie sexuelle et amoureuse 
Les mecs qui aiment les trans sont quasi tous des sex addicts qui sortent avec des femmes mais qui fantasmet à coté sur le fait de se faire enculer par une vraie bite mais ne peuvent pas le faire avec un mec par peur de se sentir gay et se tournent vers les trans car ça fait moins gay de se faire enculer par une bite de « femme ».
Pour ce qui est des femmes dites lesbiennes, elles détestent la bite et souvent les mecs. Pour elle une femme à bite ça n’existe pas et les plus virulentes pensent que les  machos envahissent l’espace des femmes via les trans pour les contrôler de l’intérieur.  Et elles sont rarement en chasse d’une chatte trans !
Donc vie amoureuse très compliquée. Pas impossible mais presque.
Reste la vie ente trans mais pas mal de trans ne veulent pas de sexualité avec les trans car pour eux finalement les trans ne sont pas des vraies femmes !
2) la santé 
Accepter d’être un cobaye qui rencontre des médecins qui ne savent pas vraiment quoi faire avec un corps mâle modifié et qui pensent que si on a des malades suites aux hormones et chirurgies c’est un peu de notre faute !
Et je ne parle même pas du rejet anti trans réél ou imaginaire qui fait que les trans peuvent éviter de se soigner, sauf urgence.
Publicités