Classement de ce que je choisis d’être demain au réveil après avoir prié allah le magnifik !

1) mon cerveau + corps 100% femelle

= je préserve le Moi et je supprime la dysphorie

Que du bonheur !
2) un autre cerveau féminin + corps 100% femelle
= je tue le Moi et je supprime la dysphorie
Tuer le Moi est un problème, of course, mais comme on me donne un cerveau féminin ça ne semble pas à l’opposé total de Moi et donc pas si stressant comme changement
3) mon cerveau + un corps mâle féminisé par la science
= je préserve le Moi et je diminue en théorie la dysphorie
Le problème = la transphobie des autres et le risque de maladie physique accru, d’où c’est n°3 et non n°2
4) rester comme je suis
= je préserve le Moi mais je souffre de dysphorie
Avantage = j’évite le conflit social et la maladie
5) un cerveau masculin + mon corps masculin
= je deviens au autre à l’opposé de Moi mais je n’ai plus de dysphorie
6) un cerveau masculin + corps femelle
= je deviens autre + j’ai une dysphorie !