Je vais reprendre le T.H.S. !

Je vais rependre le T.H.S. today ou demain.

Mon rêve est d’être une femme. C’est mon seul objectif concret.

Le T.H.S. permet de féminiser et semble assez bien marcher sur moi à ce niveau. De plus j’y ai facilement accès et gratuitement.

Ça serait donc dommage de ne pas utiliser cette option puissante qui permet de m’approcher du rêve.

D’autant plus qu’il est possible qu’un jour je ne puisse plus prendre de T.H.S. à cause de la santé.

Je dois donc le prendre now.

C’est un acte qui risque de me marginaliser mais j’aime être unique…

De plus j’ai la solidité mentale pour supporter le rejet anti trans.

Mieux, l’idée de défier les normes et d’affronter les anti trans est un stimulant !

Donc le T.H.S. n’est pas kamikaze pour moi.

D’où je recommence après une pause de 3 ou 4 jours qui permet de reposer un peu le corps pour mieux repartir vers le but = avoir un corps qui fait femelle !